Email Professionnel Basic
- 1 utilisateur
- Pro Email, 1x de stockage
- Serveur Zimbra ou iRedMail
- Utilise votre domaine
- 2 GB de stockage de courrier électronique
- Support Premium 24×7
- Performance et sécurité
Fr.50.99 ou €48.00 par an
Email Professionnel Plus
- Jusqu’à 5 utilisateurs
- Pro Email, 2.5x plus de stockage
- Serveur Zimbra ou iRedMail
- Utilise votre domaine
- 5 GB de stockage de courrier électronique
- Support Premium 24×7
- Performance et sécurité
Fr.58.99 ou €56.00 par an
Email Professionnel Premium
- Jusqu’à 10 utilisateurs
- Pro Email, 5x plus de stockage
- Serveur Zimbra ou iRedMail
- Utilise votre domaine
- 10 GB de stockage de courrier électronique
- Support Premium 24×7
- Performance et sécurité
Fr.68.99 or €65.00 par an
Email Professionnel Extra
- Jusqu’à 20 utilisateurs
- Pro Email, 10x plus de stockage
- Serveur Zimbra ou iRedMail
- Utilise votre domaine
- 10 GB de stockage de courrier électronique
- Support Premium 24×7
- Performance et sécurité
Fr.88.99 or €84.00 par an
Foire aux questions
Pour chaque question, nous avons une réponse pour vous. De vraies personnes, un vrai service clientèle.
Travaillez en toute confiance en sachant que nous vous soutenons à chaque étape du processus.
Notre service clientèle, qui a été primé, est assuré par de véritables experts en matière de services pour répondre à vos besoins.
Forts de décennies d'expérience éprouvée, vous pouvez nous faire confiance pour obtenir des réponses à toutes vos questions.
Il s'agit d'un ensemble de courriers électroniques d'entreprise avec des solutions au niveau de l'entreprise au prix des petites entreprises. Il utilise votre domaine personnalisé, renforçant votre marque en présentant une image plus professionnelle. La messagerie professionnelle personnalise votre équipe, jusqu'à 10 alias de messagerie par boîte aux lettres.
Un service de courrier électronique payant fournira une adresse électronique unique créée spécialement pour vous ou votre entreprise et liée à votre nom de domaine. Votre adresse électronique unique ou "professionnelle" contribuera à renforcer votre marque, à la rendre plus mémorable et à améliorer votre crédibilité.
Il est facile d'obtenir une adresse électronique. La première étape consiste à choisir votre nom de domaine. Une fois que vous avez enregistré votre nom, vous pouvez l'utiliser comme adresse électronique pour tous nos produits de messagerie électronique. Après avoir acheté la solution de courrier électronique qui vous convient le mieux, configurez vos boîtes de courrier électronique en utilisant votre domaine. Des instructions simples, étape par étape, pour vous aider à configurer votre courrier électronique sont disponibles dans votre gestionnaire de compte.
Non. Les noms de domaine ne sont pas inclus dans nos paquets de courrier électronique. Vous pouvez en enregistrer un par l'intermédiaire de FastHosting ou en utiliser un que vous possédez déjà. Mais n'oubliez pas qu'un nom de domaine est nécessaire pour activer et personnaliser vos boîtes aux lettres électroniques.
Non. Il n'est pas nécessaire de faire enregistrer votre domaine auprès de FastHosting. Si vous prévoyez d'utiliser un domaine qui n'est pas enregistré auprès de FastHosting, il vous suffit d'entrer le nom de domaine lorsque vous êtes invité à le faire lors de la configuration. Vous recevrez alors des informations DNS spécifiques que vous pourrez entrer dans les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine. Toutefois, si vous avez un nom de domaine avec FastHosting, c'est encore plus facile. Il vous suffit de sélectionner le nom de domaine dans la liste qui vous sera présentée.
Oui, les menaces pour la sécurité de votre messagerie électronique seront toujours présentes, mais grâce à nos produits de messagerie électronique, vous réduirez considérablement les courriers indésirables qui encombrent votre boîte de réception et diminuerez votre vulnérabilité aux virus gênants. Nos produits de messagerie électronique sont dotés de la meilleure protection antispam et anti-virus de leur catégorie.
Zimbra et iRedMail sont des expériences intégrées d'applications et de services, conçues pour vous aider à poursuivre votre passion et à développer votre entreprise. Ils fournissent tout ce dont vous avez besoin pour que votre entreprise fonctionne, notamment : calendrier, messagerie instantanée, courrier électronique professionnel, conférences et partage de fichiers. Comme tout est dans le nuage, vous n'avez jamais besoin de télécharger des logiciels ou d'acheter des mises à jour ; vous êtes toujours à jour.
À l'heure actuelle, le courrier électronique professionnel n'est disponible que pour les pays non indiqués dans notre politique de livraison.
Chaque plan présente des caractéristiques similaires, mais diffère par l'espace et le nombre de comptes disponibles.
En général, un pour chaque personne de votre équipe. Si vous travaillez seul, un courriel devrait suffire, sauf si vous souhaitez séparer les types de destinataires ou les services que vous proposez.
Cela dépend de votre entreprise, et si vous échangez des courriers électroniques en texte seul ou en html, ou si vous faites un usage intensif de pièces jointes volumineuses (par exemple des scanners de documents).
Bien sûr ! Lorsque vous aurez besoin de plus d'espace ou de comptes de messagerie, n'hésitez pas à passer à un forfait plus important. Sinon, nous pouvons vous proposer des mises à niveau personnalisées mieux adaptées à vos besoins. Contactez-nous pour plus d'informations.
Il suffit d'ouvrir un ticket sur l'Espace client et de contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider.